Brief & Tagebucheintrag < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 15:21 Do 13.11.2008 | Autor: | Steyvy |
Aufgabe | Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
La lettre personnelle
Cher Dominique!
Ça va? Quelles nouvelles? Je me suis réjoui de ta lettre!
Tu sais sûrement que je passe une semaine à Rovinj avec ma classe! Nous somme ici depuis trois jours. Il fait beau temps, tu ne peux pas imaginer!
Samedi dernier nous sommes allés de Vienne à Rovinj en car. Le voyage a duré huit heures. Nous sommes arrivés environ à dix-huit heures. Nous avons passé la soirée avec le déballage et le dîner.
Le lendemain demain, après un petit déjeuner, notre premier training du volley-ball a repris. Le reste de la journée nous avons reposé à la plage.
Maintenant je suis attable avec mon déjeuner et mes amis!
Jespère que je te assembler bientôt! Jusqualors mon ami!
Amicalement Stefan
Lentrée dans mon journal intime
Cher journal !
Tu sais que je passe en ce moment une semaine du sport à Rovinj. Cest en Croatie.
Aujourdhui, le quatrième jour, nous jouerons volley-ball, laprès-midi nous reposerons à la plage et au début de la soirée nous passerons par Rovinj. Je me réjouis à lavance de la visite à la ville. Il deviendra sûrement super !
Je me réjouis de la mer aussi. Je me plais lapnée avec mes amis. Selon moi, le monde sous-marin est merveilleux ! En outre jaime la collection des moules.
Oh, excuse-moi ! Mes amis vont au réfectoire !
Jécrirai à toi le soir concernant la journée !
Au revoir, cher journal
Stefan
|
Hallo!
Habe nächste Woche eine wichtige Schularbeit und würde mich über Ausmerzung der Fehler und Verbesserungsvorschläge bezüglich meines Stiles freuen!
Danke im Voraus,
Stefan
|
|
|
|
Hallo Steyvy,
La lettre personnelle
Cher Dominique!
Ça va ? Quelles nouvelles ? Je me suis réjoui de ta lettre !
Tu sais sûrement que je passe une semaine à Rovinj avec ma classe! Nous somme ici depuis trois jours. Il fait beau temps, tu ne peux pas t´(reflexiv) imaginer !
Samedi dernier nous sommes allés de Vienne à Rovinj en car. Le voyage a duré huit heures. Nous sommes arrivés environ à dix-huit heures. Nous avons passé la soirée avec le déballage et le dîner.
Le lendemain matin, après le petit déjeuner, nous avons repris (besser) notre premier training de (oder ..notre premier entrainement de
) volley-ball. Le reste de la journée nous nous sommes (reflexiv mit être = s´être reposé . Alle reflexiv-Verben bilden das passé composé mit être) reposé à la plage.
Maintenant je suis à table avec mon déjeuner et mes amis!
Jespère te rencontrer bientôt! Jusqualors mon ami!
Amicalement Stefan
Lentrée dans mon journal intime
Cher journal !
Tu sais que je passe en ce moment une semaine de sport à Rovinj. Cest en Croatie.
Aujourdhui, le quatrième jour, nous jouerons au volley-ball, laprès-midi nous nous reposerons à la plage et au début de la soirée nous passerons par Rovinj. Je me réjouis à lavance de la visite à la ville. Ce sera sûrement super !
Je me réjouis de la mer aussi. La plongée à lapnée, avec mes amis, me plait beaucoup. Selon moi, le monde sous-marin est merveilleux ! En outre jaime faire la collection de moules.
Oh, excuse-moi ! Mes amis vont au réfectoire !
Je t´écrirai tout ce soir concernant la journée !
Interessant und gut verständlich geschrieben.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 15:48 Fr 14.11.2008 | Autor: | Steyvy |
dankeschön für die korrektur!
hat mir sehr geholfen!
lg steyvy
|
|
|
|