Korrektur eines Kommentars < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 15:43 Mi 05.09.2007 | Autor: | Muuh |
Hallo,
ich habe einen kurzen Kommentar zur Klausurvorbereitung zum Thema Leben in der Großstadt geschrieben. Wäre sehr nett, wenn ihn jemand korrigieren könnte.
Vielen Dank im Voraus!
Personnellement, je pense, bien quil y ait des point très remarquable des grandes ville, par exemple les grandes possibilités de léducation et du travail, je préfère la vie dans les villes moins grandes.
Le quotidien dans les grandes villes est caractérisé par le stress et le bruit. Beaucoup des gens et les touristes sont à lorigine de la saleté et le trafic. En effet, la situation entre ces villes est plus compliqué. Le chômage, la criminalité et la pauvreté sont autre côtés tellement moche, quon y trouve beaucoup.
Ajouté à cela, la vie y est très seule.
Cest pourquoi, en ce qui me concerne, il y a beaucoup de choses à redire à la vie dans les grandes ville.
Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
> Hallo,
>
> ich habe einen kurzen Kommentar zur Klausurvorbereitung zum
> Thema Leben in der Großstadt geschrieben. Wäre sehr nett,
> wenn ihn jemand korrigieren könnte.
>
> Vielen Dank im Voraus!
>
>
> Personnellement, je pense, bien quil y ait des point très
> remarquable des grandes ville, par exemple les grandes
> possibilités de léducation et du travail, je préfère la
> vie dans les villes moins grandes.
> Le quotidien dans les grandes villes est caractérisé par
> le stress et le bruit. Beaucoup des gens et les touristes
> sont à lorigine de la saleté et le trafic.
Nach "beaucoup" kommt immer "de"... -->Mengenangabe.
En effet, la
> situation entre ces villes est plus compliqué. Le chômage,
> la criminalité et la pauvreté sont autre côtés tellement
> moche, quon y trouve beaucoup.
> Ajouté à cela, la vie y est très seule.
> Cest pourquoi, en ce qui me concerne, il y a beaucoup de
> choses à redire à la vie dans les grandes ville.
Hier angeleichen: "les grandes villeS"
>
> Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen
> Internetseiten gestellt.
Sind noch einige Fehler drin, wo ich mir aber nicht sicher bin,....
LG
Informacao
|
|
|
|
|
Hallo Muuh,
Willkommen im Französichforum. Ich werde deinen Text Korrigieren und die Korrekturen von Informacao einbeziehen.
Personnellement, je pense, bien quil y ait des point très remarquables concernant les grandes villes, par exemple les nombreuses possibilités de léducation et du travail, je préfère la vie dans les villes moins grandes.
Le quotidien, dans les grandes villes, est caractérisé par le stress et le bruit. Beaucoup de gens et de touristes sont à lorigine de la saleté et du trafic(besser : sont à l´origine du trafic et des problèmes de l´environnement(Umweltproblemen)). En effet, la situation dans ces villes est très(plus ist comparaison, aber du hast hier keinen Vergleich. Oder plus compliquée que quoi?) compliquée. On y trouve beaucoup le chômage, la criminalité et la pauvreté qui sont d´ autres côtés tellement moches.
Ajouté à cela, la vie y est très solitaire.
Cest pourquoi, à mon avis (ich denke, es ist deine Meinung, du bist hier nicht direkt betroffen), il y a beaucoup de choses à redire sur la vie dans les grandes villes.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 18:09 Fr 07.09.2007 | Autor: | Muuh |
vielen dank, hat mir wirklich sehr geholfen.
versuche in zukunft mehr auf die angleichung zu achten :)
|
|
|
|