Korrektur: se présenter < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
|
Status: |
(Frage) beantwortet | Datum: | 21:56 Fr 22.02.2008 | Autor: | funktion |
ich habe diesen Text gelöscht, weil ich diese Infos nicht mehr öffentlich haben will!
# Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.
|
|
|
|
Hallo funktion
Moi
-----------------
Je mappelle Maurice Singeisen et j habite à Wittenbach. Cest une municipalité de St.Gallen,près du lac de Constance. Jai dix-sept ans et mon anniversaire est le dix-neuf décembre 1990.
J apprends le français depuis 6 ans. Et jai aussi fait un séjour linguistique à La Rochelle pour une semaine.
Ma famille
-----------------
Jai une sur ainée qui sappelle Antoinette. Elle étudie dans une école pour devenir professeur. Elle a vingt ans et quelquefois elle travaille à Migros.
Mon père sappelle Otto et sa profession est typographe.
Ma mère sappelle Anna et travaille comme facteur.
On n´ a pas d´ animal domestique.
Passe-temps (hobbies)
-----------------
Mes loisirs sont jouer au baseball. Je joue dans une équipe qui sappelle Vikings. On s´ entraine le Samedi matin.
Je joue du saxophone et de la guitare. J apprend la guitare tout seul.
Jaime aussi les jeux vidéos et travaille avec lordinateur.
Le week-end je sors avec mes copains.
École / Apprentissage
-----------------
Je fais un apprentissage comme informaticien. Mon entreprise sappelle ARCos Informatik AG. Pour aller au bureau, je prends le train et le voyage dure 17 minutes.
Mais parallèlement je vais à une école professionnelle avec le bms. Mes matières préférées sont l´économie et le français.
Dernières Vacances
-----------------
J´ai passé mes dernières vacances à La Rochelle. Jai fait un séjour linguistique pour une semaine. Je suis resté chez une famille qui sappelle Tonton. Jai fait la connaissance de quelques gens gentils.
Malheureusement j´y suis allé en hiver mais j´ai eu beaucoup de plaisir. Jai pris le TGV pour aller à Paris et jai visité le Disney World.
Maskulin Feminin sind deine Schwäche. Deswegen hast du mit du, de la, de l´, des, d´, Schwierigkeiten
Trotzdem gut verständlich.
Viele Grüße
Profdefrance
|
|
|
|
|
Status: |
(Mitteilung) Reaktion unnötig | Datum: | 15:19 So 24.02.2008 | Autor: | funktion |
Hallo Profdefrance
Ich danke dir vielmals für diese tolle Korrektur.
Nun kann ich beruhigt an die Prüfung gehen, weil ich weiss, das ich vorallem Maskulin und Feminin lernen muss.
|
|
|
|