www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Présentation
Présentation < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Présentation: Korrektur Text
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 17:00 Do 30.05.2013
Autor: Celiine

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

Je m’appelle Céline Dimachkie et j’ai 18 ans. J’habite à Pfäffikon dans le canton Zurich. J’ai commencé mon apprentissage il y a environ 2 ans à la commune de Russikon. J’ai deux sœurs, elles s’appellent Yasmine et Stefany. Yasmine a 21 ans, elle habite à Pfäffikon avec une colocataire et elle travaille dans une commune aussi. Stefany a 22 ans, elle habite à Uster seulement et elle travaille dans une crèche.
Mon père habite dans le canton AG, parce que mes parents sont séparés. Cela signifie que j’habite seulement avec ma mère.
Mon hobby est danse. Je danse avec une amie depuis 8 ans. Il nous fait toujours avoir du plaisir. Je danse avec 7 autres personnes dans l’organisation «pearls in motion».
J’ai fréquenté la première et deuxième classe à Hittnau et quand j’ai fini la deuxième classe ma mère m’a raconté, que nous déménagerions à Pfäffikon. J’étais très triste mais tout s’est bien passé parce que j’ai fait des nouvelles connaissances. Les 3 – 9 classe j’ai assisté à Pfäffikon complètement. Maintenant, j’habite depuis environ 10 ans à Pfäffikon, mais depuis 2 ans j’ai prendre contact avec mes amis de Hittnau encore.
Dans le 9ième classe, nous avons cherchons un apprentissage. Longtemps je n’ai eu aucune idée de ce que je veux faire dans ma vie. J'ai fait stage d'essai comme une architecte. Mais cela ne me fait pas plaisir. Après que, j'ai fait un stage d'essai comme une employée de commerce dans la commune Russikon. Cette profession me plaît très. Et après le stage d'essai, j'avais un entretien d'embauche. Et en septembre, j'ai reçu un coup de téléphone de la commune, et ils m'ont dit que j'aurais un apprentissage. C'était un beau moment.
La commune de Russikon a 9 départements, 18 employés et 7 conseillers municipaux. L'administration de frottement prier et le velours d'état civil de la commune de Russikon ne sont pas dans Russikon mais dans Pfäffikon. Par exemple le contrôle d’habitant, service d’aide sociale, administration d'impôt, département des conseillers municipaux ou le service de finance. J’étais dans le service d’aide sociale, contrôle d’habitant, administration d'impôt et département des conseiller municipaux. Mon premier département était le contrôle d’habitant. Ce aussi mon département préfère ! J’adorais vraiment ce département. La patronne était très gentille avec moi et j’ai beaucoup appris. J’en ai profité beaucoup ! J’étais là pour 6 mois. Après ce 6 mois j’ai changé le département. J’étais très triste, quand j’ai dû changer le département. Mais le prochain département était aussi bon, il s’appelle département des conseiller municipaux. Le patron est très sympathique et drôle. Le travailler étais un peu  difficile, mais après deux mois le étais simple et compréhensible.
J’étais 9 mois à ce département, parce que l’administration des écoles était perdue pour moi. Et après ce de département, je venais a l’administration d'impôt, mais ce département n’étais pas intéressant et le patron et moi n’étions pas des amis. Mais j’essaye de faire un bon travaille.
À avril je venais du département que il s’appelle le service d’aide sociale. La patronne à ce département est très gentille et le travailler est intéressant. Mais je suis soulage si je ne dois pas avoir une conversation avec les bénéficiaire de l’aide sociale.
Un jour typique commence à 6.30 heures. À cette heure mon réveil sonne. J’ai besoin 30 min pour mange, maquillage et brossage. À 7.00 heures je prends le bus et après 5 min, j’arrive à Russikon. Avant que j’aille travailler, je vais acheter un Red Bull et un croissant. À 7.15 heure je dois m’en registrer et fais le courrier. Je vais au post et prends les courriers dans la commune de Russikon et après, je ouvrir et distribue les courriers dans une trousse. En moment, je suis dans le bureau d’aide sociale. J’allume mon ordinateur et fais un café pour moi. Je bois ma café et contrôler mes méls. Si j’ai un important mél j’essaye de répondre ou je transmettre le mél. Environ 8 heures la chef de service d’aide sociale me donne des emplois différents. Par exemple préparer un formulaire pour une réduction de primes ou écrire une résolution. Écrire une résolution est très difficile, mais elle me dit que je la fais bien.
À 9.30 heure je fais une pause, cette durée 20 min. Apres la pause je continuer à travailler. Le temps passe vite entre 10 et 11.30 heures. Et à 11.40 heure je dois déclarer m’en départ et prends le bus à direction de Fehraltorf et à Fehraltorf je prends le train à Pfäffikon. Je besoin 30 min pour cette route. À 12.10 heures j’arrive à la maison et mange quelque chose. À 12.30 heures je prends le bus à direction de Russikon, cette durée 5 min. À l’après-midi, je commence à 12.45 heures. Je fais le même travaille que je fais en matin. Si je n’ai plus de travaille je peux apprendre pour l’école. À 16.00 heures, je fais le courrier. Je timbre les courriers de tous départements et après, j’apporte les courriers au post pour la expédition.
À 17.10 je vais à la maison avec le bus à direction de Pfäffikon.
Après mon apprentissage je veux travailler un ou deux ans dans la même entreprise pour gagner de l’argent et acquérir de l'expérience professionnelle, s’il est possible ou je cherche un autre emploi à une commune. J'économiserai beaucoup d'argent et je deviens seul habiter. Si je me suis remis de l’École, je veux faire baccalauréat professionnel. Je veux faire des études.  De plus, je veux visiter Paris, London et Amsterdam pour un an, mais, je pense que je ne peux pas être parti si longtemps d'à la maison, parce que j'ai très vite le mal du pays. Après le voyage, je vais chercher un bon travail. Mais je ne sais pas exactement ce que je faire. J’ai de différentes idées dans ma tête. Je veux travailler soit dans le contrôle d'habitants, soit dans le velours d'état civil, mais peut-être dans 3 ou 4 ans me plaît une chose différente. Je ne le sais pas exactement mais je me laisse surprendre.


        
Bezug
Présentation: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 14:03 Fr 31.05.2013
Autor: Profdefrance

Hallo Céliine,


Je m’appelle Céline Dimachkie et j’ai 18 ans. J’habite à Pfäffikon dans le canton Zurich. J’ai commencé mon apprentissage il y a environ 2 ans à la commune de Russikon. J’ai deux sœurs, elles s’appellent Yasmine et Stefany. Yasmine a 21 ans, elle habite à Pfäffikon avec une colocataire et elle travaille dans une commune aussi. Stefany a 22 ans, elle habite à Uster seulement et elle travaille dans une crèche.
Mon père habite dans le canton AG, parce que mes parents sont séparés. Cela signifie que j’habite seulement avec ma mère.
Mon hobby est la danse. Je danse avec une amie depuis 8 ans. Ça nous fait toujours avoir du plaisir. Je danse avec 7 autres personnes dans l’organisation «pearls in motion».
J’ai fréquenté la première et deuxième classe à Hittnau et quand j’ai fini la deuxième classe, ma mère m’a raconté que nous déménagerions à Pfäffikon. J’étais très triste, mais tout s’est bien passé parce que j’ai fait des nouvelles connaissances. Je suis allée de la troisième à la neuvième classe à Pfäffikon. Maintenant, j’habite depuis environ 10 ans à Pfäffikon, mais depuis 2 ans j’ai pris (PP von prendre)de nouveau contact avec mes amis de Hittnau.
Dans la 9ième classe, nous avons cherché un apprentissage. Longtemps, je n’ai eu aucune idée de ce que je veux faire dans ma vie. J'ai fait un stage d'essai comme architecte. Mais cela ne m´a pas plu (von plaire). Après, j'ai fait un stage d'essai comme employée de commerce dans la commune Russikon. Cette profession me plaît très. Et après le stage d'essai, j'ai eu (besser) un entretien d'embauche. Et en septembre, j'ai reçu un coup de téléphone de la commune, et ils m'ont dit que j'aurais un apprentissage. C'était un beau moment.
La commune de Russikon a 9 départements, 18 employés et 7 conseillers municipaux. L'administration de ?frottement prier et le velours ??? was ist das ??? d'état civil de la commune de Russikon ne sont pas dans Russikon mais dans Pfäffikon. Par exemple le contrôle d’habitants, service d’aide sociale, administration d'impôt, département des conseillers municipaux ou le service des finances. J’étais dans le service d’aide sociale, contrôle d’habitants, administration d'impôt et département des conseiller municipaux. Mon premier département était le contrôle d’habitants. C´est aussi mon département préféré ! J’adorais vraiment ce département. La chef (oder supérieure hiérarchique) était très gentille avec moi et j’ai beaucoup appris. J’en ai beaucoup profité ! J’étais là pour 6 mois. Après ces 6 mois, j’ai changé de département. J’étais très triste, quand j’ai dû changer de département. Mais le prochain département était aussi bien, il s’appelle département des conseillers municipaux. Le patron est très sympathique et drôle. Le travail était un peu  difficile, mais après deux mois il était simple et compréhensible.
Je suis restée 9 mois dans (besser) ce département, parce que l’administration des écoles était perdue pour moi. Et après ce département, je suis allée à l’administration des impôts, mais ce département n’était pas intéressant et le chef et moi n’étions pas très amis. Mais j’ai essayé de faire un bon travail.
En avril,j´allais au département qui s’appelle le service d’aide sociale. La chef de ce département est très gentille et le travail est intéressant. Mais je suis soulagée de ne pas avoir eu une conversation avec les bénéficiaires de l’aide sociale.
Un jour typique commence à 6.30 heures. À cette heure, mon réveil sonne. J’ai besoin 30 min pour déjeuner, pour le maquillage et brosser les cheveux. À 7.00 heures, je prends le bus et 5 minutes après, j’arrive à Russikon. Avant que j’aille travailler, je vais acheter un Red Bull et un croissant. À 7.15 heures, je dois m’enregistrer et faire le courrier. Je vais à la poste et prends les courriers dans la commune de Russikon et après, j´ouvre et distribue les courriers dans un classeur à courrier. En ce moment, je suis dans le bureau d’aide sociale. J’allume mon ordinateur et fais un café pour moi. Je bois mon café et contrôle mes méls. Si j’ai un mél important, j’essaye de répondre ou je transmets le mél. Pendant 8 heures, la chef de service d’aide sociale me donne des tâches différentes. Par exemple, préparer un formulaire pour une réduction de primes ou écrire une résolution. Écrire une résolution est très difficile, mais elle me dit que je la fais bien.
À 9.30 heures, je fais une pause qui dure 20 min. Après la pause, je continue à travailler. Le temps passe vite entre 10 et 11.30 heures. Et à 11.40 heures, je dois déclarer mon départ et prendre le bus en direction de Fehraltorf et à Fehraltorf je prends le train à Pfäffikon. J´ai besoin de 30 min pour ce trajet. À 12.10 heures, j’arrive à la maison et mange quelque chose. À 12.30 heures je prends le bus en direction de Russikon pendant enviro 5 min. Après-midi, je commence à 12.45 heures. Je fais le même travaille que je fais en matin. Si je n’ai plus de travaille je peux apprendre pour l’école. À 16.00 heures, je fais le courrier. Je timbre les courriers de tous les  départements et après, j’apporte les courriers à la poste pour l´expédier.
À 17.10heures je vais à la maison avec le bus en direction de Pfäffikon.
Après mon apprentissage, je veux travailler un ou deux ans dans la même entreprise pour gagner de l’argent et acquérir de l'expérience professionnelle, s’il est possible ou je cherche un autre emploi dans une commune. J'économiserai beaucoup d'argent et j´habiterai seule. Si je me remets à l’École, je veux passer le baccalauréat professionnel. Je veux étudier.  De plus, je veux visiter Paris, Londres et Amsterdam pour un an, mais, je pense que je ne peux pas être parti si longtemps de la maison, parce que j'ai très vite le mal du pays. Après le voyage, je vais chercher un bon travail. Mais je ne sais pas exactement ce que je ferai. J’ai de différentes idées dans ma tête. Je veux travailler soit dans le contrôle d'habitants, soit dans le velourswas ist das ? d'état civil, mais peut-être que dans 3 ou 4 ans une autre chose me plaira (Futur) . Je ne le sais pas exactement mais je me laisse surprendre.


Die Satzstellung ist überwiegend akzeptabel. Die Konjugation ist schwach, ich schätze durch deine Unachtsamkeit. Dein Stil ist gut, aber du fährst ziemlich oft Bus anstatt die Aufgaben zu detaillieren. Du hast trotzdem die Begabung um nach einem einjährigen Aufenthalt in Genf oder Paris, perfekt französisch zu sprechen.
Viel Erfolg et bonjour au plus beau pays du monde
Profdefrance


Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de