www.vorhilfe.de
Vorhilfe

Kostenlose Kommunikationsplattform für gegenseitige Hilfestellungen.
Hallo Gast!einloggen | registrieren ]
Startseite · Forum · Wissen · Kurse · Mitglieder · Team · Impressum
Forenbaum
^ Forenbaum
Status Vorhilfe
  Status Geisteswiss.
    Status Erdkunde
    Status Geschichte
    Status Jura
    Status Musik/Kunst
    Status Pädagogik
    Status Philosophie
    Status Politik/Wirtschaft
    Status Psychologie
    Status Religion
    Status Sozialwissenschaften
  Status Informatik
    Status Schule
    Status Hochschule
    Status Info-Training
    Status Wettbewerbe
    Status Praxis
    Status Internes IR
  Status Ingenieurwiss.
    Status Bauingenieurwesen
    Status Elektrotechnik
    Status Maschinenbau
    Status Materialwissenschaft
    Status Regelungstechnik
    Status Signaltheorie
    Status Sonstiges
    Status Technik
  Status Mathe
    Status Schulmathe
    Status Hochschulmathe
    Status Mathe-Vorkurse
    Status Mathe-Software
  Status Naturwiss.
    Status Astronomie
    Status Biologie
    Status Chemie
    Status Geowissenschaften
    Status Medizin
    Status Physik
    Status Sport
  Status Sonstiges / Diverses
  Status Sprachen
    Status Deutsch
    Status Englisch
    Status Französisch
    Status Griechisch
    Status Latein
    Status Russisch
    Status Spanisch
    Status Vorkurse
    Status Sonstiges (Sprachen)
  Status Neuerdings
  Status Internes VH
    Status Café VH
    Status Verbesserungen
    Status Benutzerbetreuung
    Status Plenum
    Status Datenbank-Forum
    Status Test-Forum
    Status Fragwürdige Inhalte
    Status VH e.V.

Gezeigt werden alle Foren bis zur Tiefe 2

Navigation
 Startseite...
 Neuerdings beta neu
 Forum...
 vorwissen...
 vorkurse...
 Werkzeuge...
 Nachhilfevermittlung beta...
 Online-Spiele beta
 Suchen
 Verein...
 Impressum
Das Projekt
Server und Internetanbindung werden durch Spenden finanziert.
Organisiert wird das Projekt von unserem Koordinatorenteam.
Hunderte Mitglieder helfen ehrenamtlich in unseren moderierten Foren.
Anbieter der Seite ist der gemeinnützige Verein "Vorhilfe.de e.V.".
Partnerseiten
Dt. Schulen im Ausland: Mathe-Seiten:

Open Source FunktionenplotterFunkyPlot: Kostenloser und quelloffener Funktionenplotter für Linux und andere Betriebssysteme
Forum "Korrekturlesen" - Tagebucheintrag Französisch
Tagebucheintrag Französisch < Korrekturlesen < Französisch < Sprachen < Vorhilfe
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien

Tagebucheintrag Französisch: Korrektur
Status: (Frage) beantwortet Status 
Datum: 15:42 So 19.12.2010
Autor: KamelMalika

Aufgabe
Mon journal voyage
Chère journal intime,
Aujourd’hui je lis dans le journal une annonce très intéressant.  « Un voyage en groupe en Provence.  Tu veux faire l’expérience de la Provence étourdissement et faire connaissances avec différents personés de toutes la France ? Alors, inscrivez-vous ! »
La Provence, c’était  mon rêve de vivre depuis de nombreuses années, mais  avec un ferme on n’est pas flexible. On n’a pas de chance de voyage.  Je suis triste, mais avec 74 ans on est trop vieux  et n’a  plus de temps  de rêver.  Comme une veuve et simultanément un cultivatrice la vie est dur et on sent seule. Heureusement j’ai trois enfants, mais  ils n'ont aucun intérêt à une vie à la campagne. Vous êtes très occupé dans la ville et je vois rarement mes petits-enfants bien qu'il y ait au nombre de six.
Je ne pense pas que ce voyage est pour moi. Bien que je sincère et a bon caractère je dois admettre que je têtue. En outre, je suis d’avis qu’il y a un problème que je ne mange pas de viande. Malgré ma vitalité, de santé et de beauté Je reconnais que je suis trop vieux pour un tel voyage.

Chère journal intime,

J'ai décidé de le renommer en place, parce que j'ai de très bonnes nouvelles. Notre nouveau nom est : journal de voyage. Hier, après j’écrive  à toi sur le sujet de voyage ma fille me téléphoné. Elle m’invite exactement pour ce voyage au Provence ! Tu ne  peux pas croire à quel point je suis heureuse. Elle m’assuré  voyageant avec 74 est possible. Même elle organise un aide, qui travaille à la ferme alors que nous sommes loin. Mais le meilleur est : ma fille m’accompagné. Je totalement énergique et vive. Ma fille est un personne chaleureuse et de savoir ce qui doit leur mère. J’ai de bonne humeur.

Chère journal de voyage,

Nous avons réservé le voyage ensemble et je suis très reconnaissante à ma fille car elle m’a permis. Ce soir nous avons assisté la réunion d’accueil. Le chauffeur de bus est un très poli personne bien qu’il ressemble à une femme. Il nous a donné un délicieux pot d’accueil et tandis que nous buvions, nous avons de temps de connaître le groupe. J'ai d'abord rencontré Rachid- Guilloume Sadi, qui est muselman. Il est 45, mais il m’a dit qu’il se sent plus jeune. En riant, je suis entré en, que je me sens plus jeune de 74. Je veux en savoir plus sur sa religion et sa vie et il m'a parlé de son tapis de prière, dont il avait besoin tous les jours, et ses 3 femmes et 8 enfants, il avait. Sa religion n'est pas moi choqué comme nombre de participants d'autres, parce que je suis très ouvert. Il a aussi admis qu'il n'est pas très intelligent, parce qu'il est coiffeur. Cela lui fait un peu sympathique. Une autre personne que j'ai rencontrée, s’appelle  Justin Bieber. Il a 23 et habite à Toulouse. Sa profession est un musicien et aussi la mode, spécifiquement la haute – couture. J'ai aussi maintenu avec un inspecteur de police. Il s’appelle Jérémy Albert, a 35 ans et il aime passe de temps avec sa famille, sa femme Claire et sa fille Chantal (8). Mais il se sentait renfermé parce qu’il parce qu'il n'a même pas me dire comme sa femme s’appelle. Un autre timide personne est François Chantier (51).   Il a fièrement dit, malgré sa timidité qu’il est steward de l’air et riche. Une personne très prétentieuse.  À la fin j’ai rencontré un panique personne, l'on entendait à leur voice. . Son nom est Marie Francine Antoine. Elle a  32 est travaille comme un médecin hôpital. Mais elle est divorcée, cela m'a fait antipathique, parce que vous devriez avoir de la chance si vous avez un homme. J'ai perdu mon. Quand je suis rentré, je me considérais, qui doivent tous dans ma valise.
Quand je ferai ma valise j’y mettrai un pantalon, de crème solier, des chaussures, des shorts, des livres, des sandalettes, un appart de photo, une chemise, un parasol, une robe, un bikini, les lunettes de soleil et finalement un brosse a dents.

Ich habe diese Frage in keinem Forum auf anderen Internetseiten gestellt.

Hallo,
Ich bräuchte dringend eure Hilfe.
Bis zum Dienstag muss ich eine Reisetagebuch im Leistungskurs Französisch einreichen. Die letzten vier Wochen spielten wir im Unterricht eine Reise in die Provence nach.
Den ersten Teil mit einer kleinen Präsentation der Scheinidentität, die man im Unterricht annahm und dem Beginn der Reise, habe ich nun fertig gestellt.

Am wichtigsten ist es, dass ich keine Fehler im Ausdruck und in der Verwendung der Zeiten machen. Außerdem fällt mir der Satzbau schwer.
Ich würde mich wirklich freuen, wenn ihr es Korrekturlesen könntet.

        
Bezug
Tagebucheintrag Französisch: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 22:58 So 19.12.2010
Autor: Mary2505


> Mon journal voyage

> Cher journal intime,
> Aujourd’hui j'ai lu une annonce très intéressante dans le journal.  « Un voyage en groupe en Provence.  Tu veux
> faire l’expérience de la Provence étourdissement et
> faire connaissances avec des personnes différents de toute la
> France ? Alors, inscrivez-vous ! »
> La Provence, c’était  mon rêve de vivre depuis de
> nombreuses années, mais  avec un ferme on n’est pas
> flexible. On n’a pas de chance de voyage.  Je suis
> triste, mais avec 74 ans on est trop vieux  et n’a  plus
> de temps  de rêver.  Comme une veuve et simultanément un
> cultivatrice la vie est dure et on sent seule. Heureusement
> j’ai trois enfants, mais  ils n'ont aucun intérêt à
> une vie à la campagne. Vous êtes très occupé dans la
> ville et je vois rarement mes petits-enfants bien qu'il y
> ait au nombre de six.
> Je ne pense pas que ce voyage soit (subjonctif!) pour moi. Bien que je
> sincère et a bon caractère je dois admettre que je
> têtue. En outre, je suis d’avis qu’il y a un problème
> que je ne mange pas de viande. Malgré ma vitalité, de
> santé et de beauté Je reconnais que je suis trop vieille (feminin)
> pour un tel voyage.
>
> Cher journal intime,
>
> J'ai décidé de le renommer en place, parce que j'ai de
> très bonnes nouvelles. Notre nouveau nom est : journal de
> voyage. Hier, après jet'ai raconté (passé !) sur le sujet de
> voyage ma fille m'a (passé)téléphoné. Elle m’invite exactement
> pour ce voyage enProvence ! Tu ne  peux pas croire à quel
> point je suis heureuse. Elle m’a assuré  voyageant avec 74
> est possible. Même elle organise un aide, qui travaille à
> la ferme alors que nous sommes loin. Mais le meilleur est :
> ma fille m’accompagne/(futur)m'accompagnera. Je (verb fehlt) totalement énergique et vive.
> Ma fille est une personne chaleureuse et de savoir ce qui
> doit sa mère. J’ai de bonne humeur.
>
> Cher journal de voyage,
>
> Nous avons réservé le voyage ensemble et je suis très
> reconnaissante à ma fille car elle m’a permis. Ce soir
> nous avons assisté la réunion d’accueil. Le chauffeur
> de bus est une personne très poli bien qu’il ressemble à
> une femme. Il nous a donné un pot délicieux d’accueil
> et tandis que nous buvions, nous avons eu de temps de
> connaître le groupe. D'abord J'ai rencontré Rachid-
> Guilloume Sadi, qui est muselman. Il a 45 ans, mais il m’a
> dit qu’il se sent plus jeune. En riant, je suis entrée
> en, que je me sens plus jeune que 74. Je veux en (de quoi?) savoir plus
> sur sa religion et sa vie et il m'a parlé de son tapis de
> prière, dont il avait besoin tous les jours, et ses 3
> femmes et 8 enfants, il avait. Sa religion n'est pas moi(Zusammenhang? ich versteh nicht was du sagen willst)
> choqué comme nombre de participants d'autres, parce que je
> suis très ouverte. Il a aussi admis qu'il n'est pas très
> intélligent, parce qu'il est coiffeur. Cela lui fait un peu
> sympathique. Une autre personne que j'ai rencontrée,
> s’appelle  Justin Bieber. Il a 23 anset habite à Toulouse.
> Sa profession est un musicien et aussi la mode,
> spécifiquement la haute – couture. J'ai aussi maintenu
> avec un inspecteur de police. Il s’appelle Jérémy
> Albert, a 35 ans et il aime passerde temps avec sa famille,
> sa femme Claire et sa fille Chantal (8). Mais il se sentait
> renfermé parce qu’il parce qu'il ne m'a même pas dit comment sa femmes’appelle. Uneautre personne timide est
> François Chantier (51).   Il a fièrement dit, malgré sa
> timidité qu’il est steward de l’air et riche. Une
> personne très prétentieuse.  À la fin j’ai rencontré
> un personne qui a de la panique qu'on entend dans sa voix , [green] . Son
> nom est Marie Francine Antoine. Elle a  32 et travaille
> comme une médecin hôpital. Mais elle est divorcée, cela
> m'a fait antipathique, parce que vous devriez avoir (was willst du hier sagen?)de la
> chance si vous avez un homme. J'ai perdu le mien. Quand je suis
> rentrée, je me considérais, qui doivent  (was willst du hier sagen?)tous dans ma
> valise.
> Quand je ferai ma valise j’y mettrai un pantalon, de
> crème solier, des chaussures, appareil photo , une chemise, un parasol,
> une robe, un bikini, les lunettes de soleil et finalement
> une brosse à dents.

Salut
ich habe versucht so viele Fehler wie möglich zu korrigieren, bei einigen Stellen war ich mir leider nicht sicher, was du sagen wolltest.

Mary

Bezug
        
Bezug
Tagebucheintrag Französisch: Antwort
Status: (Antwort) fertig Status 
Datum: 18:27 Mo 20.12.2010
Autor: Profdefrance

[willkommenvh]

Hallo KamelMalika,
Hallo Mary2505,


Mon journal de voyage
Cher journal intime,
Aujourd’hui je lis dans le journal une annonce très intéressante.  « Un voyage en groupe en Provence ».  Tu veux faire l’expérience étourdissante de la Provence é et faire connaissance avec différentes personnes de toute la France ? Alors, inscrivez-vous ! »
La Provence, c’était  mon rêve d´y vivre depuis de nombreuses années, mais  avec une ferme on n’est pas flexible. On n’a pas la possibilité de voyager.  Je suis triste, mais à 74 ans on est trop vieux  et n’a  plus le temps  de rêver.  Pour une veuve et en même temps cultivatrice, la vie est dure et on se  sent seule. Heureusement, j’ai trois enfants, mais  ils n'ont aucun intérêt à une vie à la campagne. Vous êtes très occupée en ville et je vois rarement mes petits-enfants bien qu'il y en ait six.
Je ne pense pas que ce voyage soit pour moi. Bien que je sois sincère et que j´aie (Subj.) un bon caractère, je dois admettre que je suis  têtue. En outre, je suis d’avis qu’il y a un problème que je ne mange pas de viande. Malgré ma vitalité, ma santé et ma beauté, je reconnais que je suis trop vieille pour un tel voyage.

Cher journal intime,

J'ai décidé de le renommer ainsi, parce que j'ai de très bonnes nouvelles. Notre nouveau nom est : journal de voyage. Hier, après t´avoir écrit au sujet du voyaged, ma fille m´a téléphoné. Elle m’invite justement pour ce voyage en Provence ! Tu ne  peux pas croire à quel point je suis heureuse. Elle m’a assuré  que voyager à 74 ans est possible. Elle organise même une aide qui travaille à la ferme alors que nous sommes loin. Mais le meilleur est : ma fille m’accompagnera (futur). Je suis très émue et vive. Ma fille est une personne chaleureuse et ce qu´elle doit à sa mère. Je suis de bonne humeur. oder J´ai bonne humeur

Cher journal de voyage,

Nous avons réservé le voyage ensemble et je suis très reconnaissante à ma fille car elle me l´a permis. Ce soir, nous avons assisté à la réunion d’accueil. Le chauffeur de bus est une personne très polie, bien qu’il ressemble à une femme. Il nous a invité à un délicieux pot d’accueil et tandis que nous buvions, nous avions le  temps de faire connaissance avec le groupe. J'ai d'abord rencontré Rachid- Guilloume Sadi, qui est musulman. Il a 45 ans, mais il m’a dit qu’il se sent plus jeune. En riant, je suis sentie plus jeune que 74 ans. Je veux en savoir plus sur sa religion et sa vie et il m'a parlé de son tapis de prière, dont il avait besoin tous les jours, et ses 3 femmes et 8 enfants, qu´ il avait. Sa religion nne m´a pas choquée comme nombre d´autres participants, parce que je suis très ouverte. Il a aussi admis qu'il n'est pas très intelligent, parce qu'il est coiffeur. Cela le rend (renre) un peu sympathique. Une autre personne que j'ai rencontrée, s’appelle  Justin Bieber. Il a 23 ans et habite à Toulouse. Sa profession est musicien et aussi la mode, spécifiquement la haute – couture. Je me suis aussi entretenue (entretenir) avec un inspecteur de police. Il s’appelle Jérémy Albert, il a 35 ans et il aime passer le temps avec sa famille, sa femme Claire et sa fille Chantal (8). Mais il se sentait renfermé parce qu’il n'a même pas me dit comment sa femme s’appelle. Une autre personne timide est François Chantier (51).   Il a fièrement dit, malgré sa timidité, qu’il est steward de l’air et riche. Une personne très prétentieuse.  À la fin, j’ai rencontré une personne paniquée, ce que l'on entendait à sa voix. . Son nom est Marie Francine Antoine dit-elle . Elle a  32ans et travaille comme médecin à l´ hôpital. Mais elle est divorcée, cela m'a été antipathique, parce que vous avez de la chance si vous avez un homme. J'ai perdu le mien. Quand je suis rentrée, j´ai réfléchi à tout ce que je dois mettre dans ma valise.
Quand je ferai ma valise j’y mettrai un pantalon, de la crème solaire, des chaussures, des shorts, des livres, des sandalettes, un appart de photo, une chemises, un parasol, une robe, un bikini, des lunettes de soleil et finalement une brosse à dents.

Du kannst gut erzählen. Leider machst du, bei deinem Niveau,  zu viele unnötige Fehler.
Viel Erfolg.

Profdefrance



Bezug
Ansicht: [ geschachtelt ] | ^ Forum "Korrekturlesen"  | ^^ Alle Foren  | ^ Forenbaum  | Materialien


^ Seitenanfang ^
www.vorhilfe.de